En termes de guerre de renseignement, on ne peut faire mieux : alors que le régime de Tel-Aviv annonce la fin de son opération "Bouclier du Nord" qualifiée par l'opinion israélienne tout comme une grande partie de l'armée sioniste, d'échec total, puisque inapte à changer quoi que ce soit à la donne, The Times of Israël a annoncé que le Hamas avait lancé une station de radio Al-Aqsa avec l’aide du Hezbollah. Les sources proches de la Résistance libanaise n'ont pas confirmé l'information mais une chose est sûre : si une guerre venait à éclater entre Israël et la Résistance qui se présente désormais en bloc, les colons israéliens auront de quoi alimenter régulièrement leurs peurs.
Le magazine en ligne The Times of Israel a dit qu’une tour de diffusion puissante, située à la frontière israélienne avec le Liban aurait permis à la station de Radio Al-Aqsa, liée au Hamas, d’émettre désormais à Gaza. Le magazine en ligne prétend que les ondes radiodiffusées d’Al-Aqsa seraient relayées depuis une tour de radiodiffusion puissante sur la frontière Israël/Liban et que cela aurait permis la diffusion des émissions de la radio palestinienne au cœur de Tel-Aviv.
Dans un moment où la situation au Moyen-Orient n’est pas en faveur d’Israël, Tel-Aviv ne manque aucune occasion pour porter atteinte à l’axe de la Résistance. Pour l’instant, la Résistance palestinienne, Hamas, est dans la ligne de mire d’Israël. Auparavant, il a commencé une opération anti-Hezbollah dit « Bouclier du nord » à la frontière du Liban, avant son raid anti-syrien samedi soir, visant l’aérodrome d’al-Mezzah à Damas.
Concernant la tour radio, aucune confirmation n’a été donnée de la part de l’axe de la Résistance palestinienne.